
Jean-Luc Mélenchon défend sa liberté d'expression, mais pas celle de CNews qu'il attaque violemment une nouvelle fois en qualifiant la chaîne "d'infâme". Des propos tenus hier en public à Lille, lors d'une conférence qui avait été interdite, ce qui avait provoqué l'indignation du leader de la France Insoumise.
Alors que la conférence sur la Palestine avec Jean-Luc Mélenchon et Rima Hassan prévue initialement à l’Université de Lille ce jeudi 18 avril avait été annulée la veille avant d’être relocalisée, la préfecture du Nord a pris la décision d’interdire ce nouveau rassemblement.
Comme l’indique La France Insoumise dans un communiqué, l’organisation de cette conférence « actualité en Palestine » avec l’association étudiante Libre Palestine est désormais sous le coup d’un « arrêté d’interdiction » déposé par la préfecture du département. Un « acharnement » dénoncé par le parti politique, qui propose toutefois un plan B pour que le leader insoumis puisse quand même s’exprimer, en plein air cette fois.
Dans sa décision annoncée à la mi-journée, le préfet du Nord, Bertrand Gaume, a donc interdit le deuxième lieu de réunion choisi, en raison de « risques de troubles à l’ordre public ». Selon un communiqué de la préfecture, « des appels à la mobilisation lancés par plusieurs organisations » pourraient entraîner « des rassemblements, des attroupements et des heurts sur la voie publique, dans un climat de tensions géopolitiques accrues ».
Vos réactions
La débacle de ce groupe est commencée.
J'ai connu dans les livres d'histoire un orateur de ce type moustachu, qui se disait national-socialiste et qui voulait interdire et éradiquer tout ce qui ne pensait pas comme lui. Le danger n'est pas l'extrême-droite... mais lui. Méfiez-vous.
Moi c'est GULLI, qui me fait dégueuler, toute cette crasse d'animation numérique,.
Je veux du GOLDORAK, du CAPITAINE FLAM, et du GRIBOUILLE.
J'approuve !!!!
Il y a quelques années, son discours prônait la laïcité maintenant il a complètement vrillé pour capter un certain électorat.
Et quelle manque de cohérence !
Que de belles têtes de neuneus (et de sanctionnés par la Justice) sur cette photo d'un parti islamiste, anti Israël, pro palestinien, pro terroristes et anti-République. A dégager, au plus vite.
Et dire que cet infâme étron islamiste se voit Président de la République !!
et que dire de ses acolytes ....
Ce n’est pas CNews qu’il faut faire taire, mais Mélanchon ! Bouclez-la Monsieur ! Vous êtes imbuvable !
Quel bouillon de haine. Je me demande s'il est aussi méchant et arrogant lorsqu'il n'est pas devant une caméra.
Visiblement, il n'a pas apprécié l'opposition à la destruction d'israel.
Israel a le droit d'exister et vous n'avez pas à le supprimer de la carte.
C'est toi qui est infâme, avec ton parti de merde infâme.
Melencon ou Melenchon ????
Qu'il dégage au plus vite ce Mélenchon .Qu'il aille sur le front de guerre de la Palestine et qu'il ne revienne plus.
Infâme ? A son image de toute façon
VIVE CNEWS !!!! la liberté d'expression, tous ce que déteste le dictateur Mélenchon communiste comme ses amis de la Chine, la Corée Nord, la Russie, le Venezuela, enfin tous ses copains, désormais les islamiques, i les dorent (il faut le dire à, il méprise la France et les Français "blancs" ! avec le soutien de France inter, france tv ... et de Quotidien ! tous complices ! pauvre France !
Je regarde cette photo et elle me fait penser aux pieds nickelés , mais ça me fait moins rire .
Sinon , il prend pas sa retraite Mélenchon ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?